NOUVEL ALBUM EN SOLO "FOCUS"

 

DISCOGRAPHIE

DJ Hurley | FOCUS

Focus est le premier album de DJ Hurley en solo, c'est un mélange d'instrumentals hip-hop, basse électronique, avec des solos de guitare qui ajoutent une touche funk/rock. Pas attaché à un style en particulier, Focus vous entrainera dans un voyage d'émotions diverses.

Cet album est le dernier projet enregistré et produit aux États-Unis avant son retour de en Suisse à la fin 2019.

DJ Hurley ft. Cess | neurotic

Hurley a rencontré Cess et ses rimes à la Dunedin Lyricists Society (scène libre de rap freestyle). Après plusieurs projets, dont le Line Up avec Cess et d'autres artistes de la région de Tampa Bay, DJ Hurley a produit «neurotic», un mélange de rock et de hip-hop avec des influences trap et funk. Un shocase de production musicale et de flow édifiant sur le rythme, 2019.

Jon Ditty & DJ Hurley | Factory Recall

Le paysage sonore de l'album est révélateur de la production propre et chirurgicale de DJ Hurley, utilisant des synthétiseurs sombres et sales, associés à des guitares overdrive et funk. Ce n'est pas une surprise pour ceux qui sont déjà familiers, Jon Ditty énonce la toile de fond musicale avec un lyrisme acrobatique dense, plein d'esprit, capable d'impressionner les fans. L'album Factory Recall inclut les collaboarsions de Blueprint (de Rhymesayers Entertainment), Ceschi Ramos (de Fake Four Inc.), du chanteur Reed Skahill (d'Ajeva) et du rappeur de Saint-Pétersbourg, Floride, HeyeYella (du Zhudaru Crew).

Jon Ditty & DJ Hurley | Bungle 7″

Édition limitée de vinyle 45 tours pressés à Londres, numérotés à la main 237 copies seulement + Carte de téléchargement numérique, car ces chansons ne sont pas sûres les plateformes de streaming. Oeuvre d'Ashley Taylor, co-présentée par The Low Five. • 1) Good Manners (Bungle Pt.2) • 2) Ode to Mr. Bungle (Circus Mix) • 3) RB4L (Not Quite Extended Mix) • 4) Good Manners [Instrumental] • 5) Bungle (Circus Mix) [Instrumental] • 6) RB4L (Not Quite Extended Mix) [Instrumental] • 7) DJ Hurley Scratch Package

* Pistes 3 à 6 via téléchargement numérique uniquement

Foundation X DJ Hurley | No More Compromises

Cet album est le premier CD complet de DJ Hurley, il a collaboré avec Foundation; un rappeur de Fort Lauderdale, FL.
Contenu lyrique dynamique mélangé à des rythmes et des sons divers qui se complètent. Mélanges d'influences funk, soul et rock hip-hop avec les collaborations de Jon Ditty, IRV The Villain, Danny Clemmons et Zai.

No More Compromises (ft. Zai)

par Foundation X DJ Hurley | No More Compromises

Foundation X DJ Hurley | More Than a Small Piece

Acrobaties lyriques aux connotations politiques et spirituelles accompagnées d'instrumentals dynamiques fusionnées avec des nuances 808 / EDM et du scratch vinyle affiné. Cet album est le 2ème projet complet de Foundation X DJ Hurley, offerant une vibe bien plus sombre que «No More Compromises».

More Than a Small Piece

par Foundation X DJ Hurley | More Than a Small Piece

Zai & DJ Hurley | “One the Rise Sunshine; Why so blue?”

Unissant les talents de Zai (alias Vonabell, candidate 2017, 2011 et 2010 d'American Idol) avec DJ Hurley, et en combinant des rythmes dynamiques influencés par des genres tels que l'indie, le rock, le hip-hop, l'électronique et l'acoustique, etc. Ils ont produit ensemble un nouveau style qui ne manquera pas de captiver un public de tous âges.

Sunshine (You)

par Zai & DJ Hurley | "On the Rise Sunshine; Why so blue?"

© DJ Hurley 2020

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

new and first solo album entiteld “FOCUS”  is out!

 

Discography

DJ Hurley | FOCUS

Focus is DJ Hurley’s first solo album, it is a blend of heavy Hip-Hop beats, electronic bass, trap influences, distorted guitars. Not attached to one genre, Focus will take you into a journey of different moods.

This album is the last DJ Hurley release that was entirely recorded and produced in North American in 2019.

DJ Hurley ft. Cess | neurotic

Hurley met Cess and his rhymes at the Dunedin Lyricists Society. After multiple projects including a Line Up featuring Cess & other artists of the Tampa Bay Area, DJ Hurley produced “neurotic”, a blend between rock & hip-hop with some trap overtones. A show case of DJ Hurley’s music production & Cess’s uplifting vocals on the beat, 2019.

Jon Ditty & DJ Hurley | Factory Recall

The album’s soundscape is indicative of Hurley’s clean, surgical production, employing the use of dark, dirty synthesizers, seamlessly paired with overdrive and funk guitars. It’s no surprise to those already familiar, Jon Ditty riddles the musical backdrop with dense, witty, acrobatic lyricism, capable of impressing fans as to why this is his third full-length effort. The album boasts intimidating cameos by Blueprint (of Rhymesayers Entertainment), Ceschi Ramos (of Fake Four Inc.), lead singer Reed Skahill (of Ajeva), and St. Petersburg, FL emcee HeyeYella (of the Zhudaru Crew).

Jon Ditty & DJ Hurley | Bungle 7″

• LTD 237 hand-numbered 7″ Vinyl Record by Jon Ditty & DJ Hurley + Digital Download Card, Artwork by Ashley Taylor, co-presented by The Low Five. • 1) Good Manners (Bungle Pt.2) • 2) Ode to Mr. Bungle (Circus Mix) • 3) RB4L (Not Quite Extended Mix) • 4) Good Manners [Instrumental] • 5) Bungle (Circus Mix) [Instrumental] • 6) RB4L (Not Quite Extended Mix) [Instrumental] • 7) DJ Hurley Scratch Package

*Tracks 3-6 via Digital Download Only

Foundation X DJ Hurley | No More Compromises

This album is the first full LP of DJ Hurley, he collaborated with Foundation; a rapper from Florida.
Dynamic lyrical content mixed with diverse beats and sounds that compliment each other. Blends of funk, soul influences & hip-hop rock including the features of Jon Ditty, IRV The Villain, Danny Clemmons & Zai.

No More Compromises (ft. Zai)

by Foundation X DJ Hurley | No More Compromises

Foundation X DJ Hurley | More Than a Small Piece

Lyrical acrobatics with political and spiritual overtones accompanied by dynamic instrumentals fused with 808/EDM nuance and fine tuned turntablism. This album is the 2nd full project of Foundation X DJ Hurley, taking a much darker mood compared to “No More Compromises”.

More Than a Small Piece

by Foundation X DJ Hurley | More Than a Small Piece

Zai & DJ Hurley | “One the Rise Sunshine; Why so blue?”

Unifying the talents of Zai (aka Vonabell contestant of American Idol 2017, 2011, 2010) with DJ Hurley’s style of music production combining dynamic beats and influences from genres such as indie, rock, hip-hop, acoustic, and electronic, together, they have produced a new sound that is sure to capture audiences of all ages.

Sunshine (You)

by Zai & DJ Hurley | "On the Rise Sunshine; Why so blue?"

© DJ Hurley 2020

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish